Asso QH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Haha
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zalia6 se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Zalia6




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Zalia6 se présente Empty
MessageSujet: Zalia6 se présente   Zalia6 se présente EmptyDim 15 Aoû - 16:42

Bonjour bonjour!

J'me présente: Zalia6 pour gaia, Zaly pour ouranos et Zaliara pour beaucoup d'autres sites ou forums...
Je sais je sais, ça en fait des ptits noms mais pour faire simple on va dire Zal' Smile
J'ai 20 ans, je suis en BTS Bioanalyses et Contrôles, un nom ronflant pour dire que je bosserais dans des labo pour vérifier que tout les produits alimentaires destinés à l'Homme ne sont pas contaminés par de vilaines bebete qui rendent malade ou dans la police scientifique (ce que j'aimerais faire) mais ça c'est pas gagné...

Je suis sportive, enfin j'étais, jusqu'à une cascade de blessures plus ou moins chiantes sur le long terme mais j'ai bien l'intention de reprendre le sport à la rentrée. Piscine pour se remettre en forme et handball ensuite, mon sport préféré.

Je suis aussi une très très grande lectrice de fantaisy plus particulièrement, j'ai écrit quelques petits textes il y a quelques années aussi.
Oui, j'aime écrire. Quoi ça se voit? Qu'est-ce qu'il a mon ptit roman là? Il est court! :p

J'adore aussi les animes (Kaichou wa maid sama, le dernier en date pour ceux qui connaissent) mais je lis très peu de manga voir pas du tout.

Bon allé, je m'arrête là avant de vous raconter ma vie en long en large et en travers surtout qu'elle manque surement d'intérêt...

Des questions? :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Zalia6 se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asso QH :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: