Asso QH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Haha
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Want, la superbe ! :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Want

Want


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : Salon de Provence

Want, la superbe ! :P Empty
MessageSujet: Want, la superbe ! :P   Want, la superbe ! :P EmptyJeu 12 Aoû - 11:18

*Le titre est ironique, okaaaay ?*

Je m'appelle Roxane, j'ai 16 ans (& toutes mes dents Very Happy), j'habite dans le sud de la France, à Salon de Provence, pour les connaisseurs ! ;D
Je compte devenir vétérinaire, & aller faire mes longues études à Montréal ! J'ai un york-shire, du nom d'Elvis aussi Very Happy
Je monte à cheval depuis 10 ans, mais j'ai arrêter en tout 5 ans, pour problèmes de dos. J'ai mon Galop5, & pas de cheval -.- Je fais du graphisme depuis 3 ans, à l'aide de Photofiltre, PhotoshopCS5, Gimp, Phoscape & c'est tout xD

Bref. Je joue à Equidéo (hé oui, y'avait toujours pas le W ! Very Happy) depuis sa création, sous le pseudo 'Jedispas,sasertàriendedemander!', puis j'ai arrêter. Je suis revenue en 2008, sous le pseudo xx-grandgalop-xx (à vrai dire, j'ai repris le compte d'une amie). Lors de la suppression de mon compte, j'avais dans les 750 jours d'anciennetés. J'ai supprimé ce compte, dans le but de recommencer le jeu, sur de bonnes bases ! ;D Alors, j'ai créer 'Want', j'ai commencé la recherche des PO de roustaï & aussi, à la recherche d'une asso ! Very Happy Malheureusement, qui voudrait d'une joueuse de même pas 100 jours d'anciennetée ?!

On va arrêter là, sinon demain j'y suis encore xD

Bisous ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisiac.1fr1.net
audrey 18

audrey 18


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

Want, la superbe ! :P Empty
MessageSujet: Re: Want, la superbe ! :P   Want, la superbe ! :P EmptyVen 13 Aoû - 14:41

coucou
j'hallucine tu habites à deux pas de chez moi Very Happy ( pour le moment , parce que bientôt je pars dans le var).
Tu montais dans quel club avant tes pbs de dos ?
Je rends compte sur le jeu que j'ai croisé beaucoup de personnes qui habitent pas loin de chez moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Want

Want


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : Salon de Provence

Want, la superbe ! :P Empty
MessageSujet: Re: Want, la superbe ! :P   Want, la superbe ! :P EmptyVen 20 Aoû - 11:15

A vrai dire, j'ai emménagé à Salon il y a un an, avant j'étais à la Réunion ! ;D Je recommence le cheval dès cette rentrée, au Mas Neuf (Bel Air), tu connais ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisiac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Want, la superbe ! :P Empty
MessageSujet: Re: Want, la superbe ! :P   Want, la superbe ! :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Want, la superbe ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asso QH :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: