Asso QH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Haha
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 audrey 18 , prête à se mettre en selle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey 18

audrey 18


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010

audrey 18 , prête à se mettre en selle. Empty
MessageSujet: audrey 18 , prête à se mettre en selle.   audrey 18 , prête à se mettre en selle. EmptyMar 20 Juil - 13:29

Bonjour à tous !! Very Happy

Déjà merci de m'avoir accepté dans votre assoc.

Alors moi c'est pas dur à deviner je m'appelle Audrey.J'ai eu 21 ans cette année et je vis dans le sud de la France pour le moment j'habite dans les bouches du rhône près d'aix en provence mais d'ici octobre je pars vivre dans le var.

Sinon comme la plupart d'entre vous ma passion c'est les chevaux je monte uniquement en extérieur je m'ennuie vite en carrière d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai même pas le galop 1 mdr.
L'année prochaine ma jument sera débourrée et à nous les balades et les randos cheers
Sinon à part ma poulichette j'ai aussi un chien , 1 pigeon ( pas très sympa Twisted Evil ) et deux chèvres et parfois des petits protégés que je recueille le temps de les retaper et les relâcher les derniers en date 4 petits mulots.

Sinon sur equideow , depuis mon inscription j'élève des TA , j'ai rejoint la meilleure assoc depuis là 9 ème ou la 10 ème étoile.Entre temps j'ai tenté les licornes TA mais c'est vraiment pas fait pour moi elles sont trop ingrates les lilis.Et plus récemment j'ai tenté les TF avec memanie.

Voilà pour ma tite présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mushishi
Admin
Mushishi


Messages : 209
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Finistère

audrey 18 , prête à se mettre en selle. Empty
MessageSujet: Re: audrey 18 , prête à se mettre en selle.   audrey 18 , prête à se mettre en selle. EmptyMar 20 Juil - 19:42

Bienvenue parmi nous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kichigaiotaku.wordpress.com
 
audrey 18 , prête à se mettre en selle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asso QH :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: