Asso QH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Haha
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Djoline montre l'exemple !

Aller en bas 
AuteurMessage
Djoline

Djoline


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Djoline montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Djoline montre l'exemple !   Djoline montre l'exemple ! EmptyMar 29 Juin - 20:01

Hello à vous =)

Bon, au fil des blups, nous avons fini par apprendre à nous connaitre plus ou moins...

Toutefois, je viens compléter ici Wink

Je suis une fille, du prénom Emeline. J'ai 20 ans (mais 21 le 3 aout Very Happy ). Et j'habite en Lorraine, près de Nancy (mais je fais mes études sur Caen actuellement).
Je suis en Licence Professionnelle Gestion de l'Eau en Milieu Rural. (en gros, un Bac+3).

Comme vous le savez toutes, je suis fan d'Indo... depuis quelques années maintenant Embarassed

Je pratique l'équitation seulement en loisir, je n'ai d'ailleurs que mon galop 1, acquis il y a 10 ans Laughing
Je ne fais que des balades, avec ma tante, qui possède des chevaux chez elle, ou bien avec Novilla54, qui possède des juments Camargues Razz

J'aime beaucoup écrire aussi... ça, Ashame le sait Embarassed

Sur Equideow...
Eh bien, je fais les TO, depuis un an maintenant Very Happy Eh oui, ils sont arrivés fin mai sur Gaia, et le 26 Juin 2009, je créée mon élevage !
Avant cela, j'avais l'élite des Licornes Connem', pendant plus d'un an, mais j'ai dû arrêté à cause de mes études (j'étais interne, donc la semaine, dur pour les saillies...), j'ai donc été coupée d'Equi pendant presque un an... pour revenir en force avec les TO ! Ils sont arrivés au bon moment en fait cheers

Et maintenant, histoire de me diversifier, je fais les QH, avec vous.

Et voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Djoline montre l'exemple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asso QH :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: