Asso QH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Haha
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Taldrey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djoline

Djoline


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Candidature Taldrey Empty
MessageSujet: Candidature Taldrey   Candidature Taldrey EmptySam 25 Sep - 19:44

La joueuse m'a envoyé par mp.

Votre Pseudo sur Equideow : Taldrey
Votre karma : + de 20 il me semble
Avez-vous un élevage de QH: oui
Combien de chevaux sont dans votre élevage : 2 chevaux mais je peux en acheter d'autres si nécessaire.
Faites vous partie d’une autre association pour une autre race (si oui laquelle) : oui et non, j'ai donné un coup de main à une asso de mustang pour une amie et deux autres d'arabe au tout début, mais j'ai arreté pour me consacrer aux QH.
Disposez-vous de pass: quelques uns
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement/environ combien par semaine: 1 ou 2 par mois et encore, sinon cela dépend de mes VP
Par quel moyen: Vp et achat par teléphone (rare)
Savez-vous blupper: oui
En combien de temps en moyenne: 1 petite journée
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine: si j'ai des dadas avec les bras de morphée, 2 par semaine et 3/4 pendant les vacances
Quelles seraient vos disponibilités: je ne me connecte que 15/20 mn par jour et sinon 1h le lundi et le mercredi + le samedi soir ou le dimanche soir 40 mn environ.
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : depuis fèvrier 2010 même si j'avais un compte il y a 3 ans que j'ai gardé pendant 2 ans jusqu'à ce qu'on me "l'emprunte"
Revenir en haut Aller en bas
Luna35




Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 42
Localisation : Dinard

Candidature Taldrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taldrey   Candidature Taldrey EmptyLun 27 Sep - 14:05

Pour moi c'est non, je ne vois pas grand chose de positif dans ta candidature... Tu dis n'avoir que 2 pass par mois, or il faut 3 pass pour blupper un QH, faut pas compter sur les associés pour payer les bras quoi... Faut pas non plus compter sur les pass qu'on récolte lors des ventes, c'est trop aléatoire...
De plus tu dis ne rester que 15/20mn en moyenne par jour, ou 1h le lundi et le mercredi, je trouve perso que ça fait très juste pour un blup + les saillies derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Mama077

Mama077


Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature Taldrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taldrey   Candidature Taldrey EmptyMar 28 Sep - 16:31

15/20 min pour un blup c'est.. très juste^^ et 2pass par mois aussi :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Taldrey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taldrey   Candidature Taldrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Taldrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asso QH :: Administration :: Zone de recrutement-
Sauter vers: