Asso QH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Haha
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Opale13

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale13

Opale13


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Candidature d'Opale13 Empty
MessageSujet: Candidature d'Opale13   Candidature d'Opale13 EmptyMar 24 Aoû - 19:48

Coucou les anges ^^
Les inscriptions semblent fermer mais roheryn a dit de tenter le coup, alors me voila ! qui ne tant rien n'a rien comme on dit. Et puis il parrait que vous êtes 13, ca va vous portez malheurs tous ca

Pendant qu'on y est, je fais faire une petite présentation avant de parler "affaires".
Mon pseudo est Opale13 mais en vrai je m'appelle Hélène. Comme vous avez pu deviner je suis une fille. Depuis le 31 mai de cette année je suis en age d'acheter des pass's toute seule et de payer mes impôts comme une grande ( ca c'est moins cool)
Pour parler du sujet qui nous rassemblent tous, génome dadou ou dada pour les intimes, j'ai monter un dizaine d'année en western et je suis tombée amoureuse de ses merveilles d'équilibre, autant mental que physique, que sont les Quarter Horse. Alors quant ils sont débarder sur mon monde préférer, j'ai sauter sur l'occasion.
Bon maintenait que vous êtes arriver au bout du paver, voila les infos qui vous intéresse vraiment.

Votre Pseudo sur Equideow : Opale13
Votre karma : 8
Avez-vous un élevage de QH: Oui, l’élevage « Américan Joyaux »Combien de chevaux sont dans votre élevage : 42 ( tous purs et sans aucun croisements dans leurs lignages )
Faites vous partie d’une autre association pour une autre race (si oui laquelle) : non.Disposez-vous de pass: Oui.
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement/environ combien par semaine: J’en achète une fois par mois un « pack » de 16.Par quel moyen: Ticket Surf, SMS si je trouve des Ovni’s +1 ou +2.
Savez-vous blupper: Oui.
En combien de temps en moyenne: J’avoue ne pas avoir compter et que tous dépend du PG, mais pour les derniers que j’ai fais, des QH 7*, j’ai mis 2 à 4 jours sans me presser trop.
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine: J’ai jamais tenter d’en faire plus qu’un couple a la fois, donc on va dire deux ^^
Quelles seraient vos disponibilités: 7 jours sur 7 et 24 sur 24 xD plus sérieux je suis sans activité pour des raisons médicales donc potentiellement quant ça arrange.
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : 196 jours, je sais que ce n’est pas beaucoup mais je me suis investie a fond pour comprendre le jeu.

Si c'est tempi pour ce session d'inscription, penser a moi pour la prochaine !
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Opale13

Opale13


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Candidature d'Opale13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opale13   Candidature d'Opale13 EmptySam 11 Sep - 10:39

Je viens d'ajouter que le pour avoir tester un blup plus rapide, je suis arriver en 6h a fait mes deux lilis QH donc je m'améliore nettement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale13

Opale13


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Candidature d'Opale13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opale13   Candidature d'Opale13 EmptyDim 14 Nov - 17:29

Je me permet de mettre mes infos a jours, on ne sait jamais xD

Votre Pseudo sur Equideow : Opale13

Votre karma : 13

Avez-vous un élevage de QH: Toujours oui les Américan Joyaux

Combien de chevaux sont dans votre élevage : 23 ( j'ai fais un ménage en privilégiant la qualité a la quantité)

Faites vous partie d’une autre association pour une autre race (si oui laquelle) : si les licornes comptent oui, je fais partie des Western Faërie * page pub* meilleur asso's des toutes jeunes lilis QH, si vous en cherchez une faites moi signe * fin de la page pub XD*

Disposez-vous de pass: Oui

Pouvez-vous avoir des pass régulièrement/environ combien par semaine: Oui, j'achète suivant les besoins mais environs une vingtaine, possibilité ( ponctuellement) d'une trentaine si besoins est.

Par quel moyen: Virement bancaire, ticket Paysafecard et SMS+

Savez-vous blupper: OUi

En combien de temps en moyenne: environs 1h, parfois 1h et demi, je blup souvent le matin et les courses ont du mal a ce lancer a cette heure la Embarassed

Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine: 4 à 5.

Quelles seraient vos disponibilités: Du lundi au vendredi de préférence mais je suis aussi la le w-e si il faut. Je suis flexible, si il y a un "trou" dans la planning, je peux le boucher.

Depuis quand jouez-vous sur Equideow : 277 jours Very Happy j'ai pris un peu de grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Opale13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opale13   Candidature d'Opale13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Opale13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asso QH :: Administration :: Zone de recrutement-
Sauter vers: