Asso QH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Haha
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Strasbourg

Candidature x) Empty
MessageSujet: Candidature x)   Candidature x) EmptySam 9 Oct - 12:46

Hello !
Mon titre est pas très innovant, je sais...
Je vais donc commencer par le commencement :

Votre Pseudo sur Equideow : pink-f4schi0n ( J'avoue avoir honte de ce pseudo... disons que c'était une erreur de jeunesse Embarassed )
Votre karma : 23
Avez-vous un élevage de QH: Non, Pas pour le moment, mais je compte m'y mettre dans quelques jours
Combien de chevaux sont dans votre élevage : 0...
Faites vous partie d’une autre association pour une autre race (si oui laquelle) : Je faisais partie d'une association de chevaux Arabes.. ( The Lords Of Arabians ) Mais, faute de temps, à cause des cours.. l'association a volée en éclat... Je m'amuse encore, parfois à blupper mais pas très sérieusement.
Disposez-vous de pass: Oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement/environ combien par semaine: Tout dépend des semaines, minimum 3-4
Par quel moyen: Sms et parfois, CB ( mais vraiment rarement quoi )
Savez-vous blupper: Oui
En combien de temps en moyenne: Ahem.. Je ne fais pas vraiment attention, mais je dirais.. en une soirée
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine: Tout dépend des compétitions, si je n'ai pas trop de devoirs.. mais normalement... je dirais 2..
Quelles seraient vos disponibilités: Tous les jours, après les cours.. Disons.. 17h le Lundi, mardi, Jeudi et le vendredi 19h, les autres jours... Bah J'ai pas vraiment d'heures quoi x)
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : Je me suis inscrite le 10/07/2008 et j'ai 636 jours d'ancienneté..

Voilà voilà Smile

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Luna35




Messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 42
Localisation : Dinard

Candidature x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature x)   Candidature x) EmptySam 9 Oct - 17:34

Candidature déplacée en zone de vote, nous allons nous concerter et on te tiendra au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miya




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Strasbourg

Candidature x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature x)   Candidature x) EmptySam 9 Oct - 19:25

Ok, merci =)

Ah et j'oubliais, je peux gagner pleins de pass en vendant mes POD aussi.. Je pense en vendre la plupart d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
Miya




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Strasbourg

Candidature x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature x)   Candidature x) EmptyVen 15 Oct - 22:53

Alors, j'ai plusieurs nouvelles informations. Tout d'abord, J'ai gagné une trentaine de pass, en vendant quelques POD. Ensuite, j'ai bluppé un QH, j'ai surveillé l'heure, j'ai pris approximativement 1heure. Petite précision, c'est mon premier QH que j'ai bluppé, je suis plutôt à l'aise.. D'autres blups devraient suivre durant le week-end.
C'est sûr, ça change des Arabes x). Bref', je pense que c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature x)   Candidature x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asso QH :: Administration :: Zone de recrutement-
Sauter vers: